Notre équipe

Grâce à leurs compétences transversales et dédiées, nos collaborateurs disposent de tout le savoir-faire pour répondre à vos besoins.

Patrick DELMAS – Dirigeant

Conseil RH et Recrutement

De formation supérieure en Automatisme Industrielle en 1983, Patrick démarre sa carrière en tant qu’Automaticien dans un Bureau d’Études de Pau pendant près de 3 années sur un projet de plateforme pétrolière.

Mais très vite, il eu besoin de bouger et c’est dans une fonction commerciale qui se révéla. En effet, en qualité de commercial, dès 1986 il commence à travailler pour une entreprise de nettoyage industrielle de Bayonne où il eu la responsabilité d’ouvrir une agence à Pau.

Ensuite il devient Commercial pour un éditeur de logiciel de gestion hôtelière à Lourdes puis entre Chez Adecco en 1987 à Tarbes.

Et c’est chez ADECCO pour les secteurs industriel et tertiaire, qu’il y passera près de 14 ans. Il occupera les fonctions de Commercial, Chef d’Agence et Directeur d’Agences.

En 2001, avec un associé, il fonde AROBASE INTERIM.

Il ouvre la première agence à Pau et ensuite Toulouse. Puis les ouvertures s’enchaînent : Tarbes en 2003, Artix en 2004, Bayonne en 2007 avec le rachat de LANA INTERIM, et Pessac en 2008 avec le rachat d’ABOUTIR EMPLOI. En 2010, fin de l’association, Patrick conserve AROBASE Midi-Pyrénnés qui deviendra en 2014 ABILITI RH, représenté par 3 agences sur Tarbes, Pau et Toulouse (cédé en 2016 au groupe ACTUAL).

En 2015, Patrick prend la direction de CLASSE MANAGER.

Rochelle BARBARIN – Directrice

Conseil Qualité et Management

Ingénieure de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines d’Alès, option Management des Risques Majeurs Industriels et naturels, et diplômée d’un Master Administration des Affaires de Lyon, Rochelle a un parcours atypique.

En effet, après avoir travaillé dans le domaine de la Cartographie pendant 1 an et demi pour le compte d’un bureau d’étude et pour l’entreprise Saur en qualité de Chef de Projet, Rochelle a fait du soutien scolaire en mathématiques pendant près de 6 ans auprès d’élèves de sixième à la seconde avant de rejoindre CLASSE MANAGER en septembre 2013.

C’est Yves Castel qui l’a formé au poste de Consultante Management Qualité et Sécurité.

Elle interviendra très rapidement dans deux principaux secteurs, l’Industrie et l’Aéronautique. La Qualité sera son domaine de prédilection.

Et c’est en 2015 qu’elle sera promue Directrice de CLASSE MANAGER. Elle continue d’intervenir pour des missions d’Audit afin que les clients obtiennent leurs certifications dans le domaine de la Production et le Management. S’ajoute aujourd’hui également une casquette supplémentaire qui consiste à proposer aux clients de CLASSE MANAGER un service support d’Assistance Qualité Système.

Yves CASTEL – Fondateur de Classe Manager

Conseil Stratégie et Problématiques

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs d’Études et Technique d’Armement, il travailla pour le GIAT (Groupement industriel des armements terrestres) pendant près de 15 ans. Il a occupé plusieurs postes tels que Chef de Service Etudes et Industrialisation , Chef du Laboratoire de Chimie, Chef de Service à la Préparation de Production (méthode, études, maintenance, usinage), Chef de Service Composants Pyrotechniques sur les sites de Salbris (Obus, Munitions, Rocket, …) et Bourges (Composants Pyrotechniques : amorces), puis devient Responsable des programmes de Pyrotechnie à Tarbes.

– Transfert du service de Bourges à Tarbes
– Rationalisation de la Production d’amorces à Tarbes
– Transfert de compétences multi-site en France

En 2003, Yves créa J2C services, un réseau de Consultants. Facilitateur de la détection des informations et des problèmes dans les organisations, Yves CASTEL est un acteur de la dynamique des entreprises quelque soit leur dimension ou leur secteur d’activité. Ancien ingénieur de la Direction Générale de l’Armement et du CNES, il a une expérience du management et de la conduite des projets. Trois règles essentielles complètent son savoir-faire : coopération, rigueur et efficacité.

Monia SOLLA – Responsable du centre de formation

Conseil en Formation

De formation scientifique, Monia s’orientera dans la Gestion administrative du secteur médical et aéronautique. En effet, elle occupa le poste d’Assistante Administrative pour des Cabinets de Kinésithérapie, de Gynécologie, pour la Clinique de réadaptation fonctionnelle du Cabirol à Colomiers, ainsi que pour le service ressources humaines de la société ATR de Blagnac.
C’est en 2007, qu’elle est eu l’opportunité de se spécialiser dans le secteur de la formation pour un organisme de formation présent dans les domaines de l’Immobilier, la Sécurité et le Conseil en management ainsi que pour la Mairie de Blagnac. En qualité d’Assistante de Formation, Monia s’occupait aussi bien de l’élaboration des devis que de la gestion administrative et comptable ou du recouvrement.
Après 5 années dans le secteur de la formation et suite à une mutation de son conjoint, c’est en juin 2014 qu’elle rejoindra J2C Services en qualité de Responsable Formation.

Remonter